Chiots disponibles

 

 

 Les minis Tiksi sont là !!! 🤩 

 9 petits chiots, 3 femelles 6 mâles, ont pointés leurs petites truffes le 25 avril 2024. 

Tout le monde se porte bien

 

Il reste 1 femelle à réserver

 

Les chiots pourront rejoindre leurs familles à compter du jeudi 4 juillet 2024.

 

Pour voir le papa des chiots c'est par içi : Cooper

 

N'hésitez pas à suivre l'évolution des chiots sur nos réseaux sociaux ainsi que l'actualité de l'élevage

 

 Facebook

 Instagram
 

 

Élevage des Terres d’Amara

Situé à 10 minutes de la sortie d'autoroute, entre Lyon Saint-Étienne et Clermont-Ferrand, nous vous accueillons tous les jours de la semaine sur rendez-vous à Bussières dans la Loire. 

Des chiens inscrits au Livre des origines français (LOF), de lignées sélectionnées, pour la compagnie ou l’utilisation professionnelle. (chien d'assistance, de sécurité, ...)

Poussez les portes de votre élevage de Malinois et de Golden Retriever en Loire (42) !

 

201 Les Bruyères 42510 Bussières
06 60 35 41 64 contact@elevagedesterresdamara.fr

Élevage

Titulaire du BEPA et du Bac Professionnel "Conduite et gestion d'un élevage canin et félin" c'est tout naturellement que je crée mon entreprise en 2017. 

Depuis l'age de 11 ans, j'ai toujours vécu avec un compagnon canin. Ma première chienne, Takine, a été pour moi l’élément déclencheur de ma passion pour l'éducation, qui m'a permis de pratiquer des disciplines comme l'obéissance et l'agility et de cotoyer les Malinois.

Grâce à mes études aux sein du lycée des Combrailles (63) ainsi qu'à des stages auprès de l'élevage de Passeriphane ou encore du Mas de Valaurine, de mes jobs durant les vacances scolaires au domaine des bayanes ou de la vilatelle; que j'ai su que je ferai de ma passion, mon métier. 

Je démarre en décembre 2008 mon élevage avec l’arrivée de Diaz, une malinoise, qui fait la première portée "des Terres d'Amara" en 2010.

Ça y est la famille DTA (Des Terres d'Amara) démarre !

En 2012, arrivée d'Harwen du mas de valaurine ma première Goldinette

En 2017, je passe enfin en professionnelle car nous avons trouvé notre havre de paix.

Elevage passion Malinois qualité

Je n'ai qu'un seul désir, obtenir des sujets stables, polyvalents et le plus important en bonne santé afin de vous satisfaire au mieux dans la recherche de votre compagnon à 4 pattes! 

  

 

Pour plus de détails à propos des portées à venir ou pour garder votre compagnon canin, n’hésitez pas à contacter l’Élevage des Terres d’Amara à Bussières.

Les chiens, c’est avant tout une passion !